Filtres à graisses

Filtres métalliques
Filtre à haut rendement, pourvu d’une grille extérieure et intérieure, à maille métallique, offrant une plus grande surface de contact, améliorant ainsi le filtrage et réduisant la perte de charges. De série avec cinq couches de maille.

Filtres à chocs
Les filtres á choc consistent en une série de lames ou de plaques, au dessin spécial, placées verticalement dans un cadre de serrage. La forme de ces lames provoque des changements de direction brusques de l’air chargé de graisse, ce qui, par centrifugation, projette les particules grasses contre les faces intérieures des lames.

Filtres à usage unique
Monté sur un cadre métallique, léger et très esthétique. - Effectivité 86 % (Méthode gravimétrique). - Haute retenue des graisses (3,650 kg/m2).

Filtres à air

Asepti’air propose, grâce à ses différents partenaires, une gamme étendue de filtre à air, allant des panneaux et rouleaux en fibres de verre ou synthétiques, en passant par les cellules filtrantes, les filtres à poches, les filtres compacts, jusqu’aux filtres absolus.

Les filtres de ventilation sont classés selon la norme EN 779 en deux catégories : jusqu’à G4 pour les filtres moyennes efficacité, et F5 à F9 pour les filtres hautes efficacité (voir tableaux ci-dessous).

Remplacement des filtres :

habiliatation caces

grand professionnalisme

suivi client

Expérience - réactivité - crédibilité